Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
27 juillet 2003

Premières nouvelles

DES NOUVELLES OUI JAVAIS DEJA ECRIT UNE LONGUE LETTRE MAIS CELLE CI A DISPARUE DANS LES ESSAIS . MAINTENANT JE SAIS A PEU PRES COMMENT CA SE PASSE ,MAIS IL FAUT SAVOIR :QUE NOUS NOTRE GENERATION SOMMES ALLES SUR LA LUNE,MAIS LES JEUNES N ONT PAS TRES FORT LES PIEDS SUR TERRE ,nous encore moins , je m apercois d un seul coup que ma machine ecrit en minuscule ,CA Y EST ELLE ECRIT EN MAJUSCULE POURQUOI EN MAJUSCULE .PAS POUR LA FORME UNIQUEMENT POUR MES YEUX !

nous sommes scotche A CHERBOURG PAS A STRASBOURG UN COPAIN QUI A LA LANGUE DE BOIS VOUS VOYEZ QUI JE VEUX DIRE MONSIEUR MACHART :RACONTE QUE DES BETISES: pour cause de PIECE DE LA BLU( RADIO A LONGUE DISTANCE)QUI EST BLOQUEE A ROISSY ENFIN BREF NOUS PRENONS BEAUCOUP DE REPOS ET NONS FINISSONS GENTIMENT DE PREPARER LE BATEAU

IL Y A QUAND MEMES DES BONNES NOUVELLES :LE DESSANILISATEUR MARCHE ,les communication email marchent avec une nouvelle adresse (dominique.delplace@laposte.net) ,le capteur meteo marche , les deux reservoirs sont branches et sans fuite !la protection de l etrave avant est posee , et surtout nous avons fait le grand menage ext et int .

demain nous allons poser la moquette qui nous a ete gracieusement et aimablement offerte par nos jp et ghislaine . avons ressortis toutes les bouteilles que vous nous aviez mis dans nos coffres:reranger avec amour pour eviter de les casser :je penserai a vous dans les moments de solitude et de cafart et memes de la lecture que j ai trouve c sympa ,

Avons trouve aussi dans le fond du frigo des petits plats mijotes encore MERCI je vous attends avec grand plaisirdans un petit ilot je vous prepare bientot l itineraire bisous DOM NOTA : c sympa d etre venus si nombreux au depart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité