Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
20 août 2003

viana de castello

Bonjour il est 8 h45 n brouillard terrible , je dècide de partir ves 11h , premierement EOLE est encore derriere l horizon, deux..... par soucis de sècuritè au PORTUGAL il y a trop de filets dèrivants et je ne tiens plus a en reprendre un deuxième dans l hèlice,et tercio je commence a prendre du bon temps .

Je suis donc arrivè dimanche en fin d après midi vers 20 H ?le coeur gros et oui! c là que nous avons passès des bons moments avec BB YVON annick et moi il y a 7? 8 ans là que j ai descendu le fleuve rio LIMA , en canoet.

Hier en restant au pont J ai fait connaissance avec un trio de francais qui remontai vers la FRANCE, nous avons refait le monde , lui 40 ans l avenir devant lui, a un projet de port a sec , une très bonne chose a ètudier , un peu de sous , un peu de statègie, beaucoup de persuation ,du culot ,des co...... a se faire.

Ensuite nous sommes allès faire quelques courses , un pantalon marin non les copines!! pas un pantalon a pattes d hèlèphant un pantalon 3/4,comme TINTIN il me va a merveilles ,je suis beau!!! se vanter et pisser au lit tout le monde c le faire , un petit sac pour mettre mon porte feuille , et le laisser pendre sous les vètements sur mon torse ..... Visite de la ville , une petite chope et règlement de la place au port là j ai tempètè, et j ai obtenu remise car pas d O pas edf , a notre epoque c un scandale ,

le soir ils nous ont prèparès des grosses crevettes cuisinèes , un dèlice , nous avons finis la soirèe au bateau , èchange des adresse photos , bisous et nous nous sommes sèparès ,etla petite taiwan aussi un canon !mais pas d imitation ! jalouses!!!!! sur ce destination cap 180° plein sud ,à demain DOM. J ai recu un petit SMS sur l irridium d ISA BEDAGUE ça fait plaisir , j entends le train passer sur le pont, en effet le port d plaisance se trouve juste en dessous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité