Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
22 octobre 2003

puerto calero

hier soir à peine rentre au port je suis allè prendre un petit sandwich et un demi bien crèmeu il s est mis a pleuvoir je te raconte pas,8 mois sans pluie ,ZEUS c rattrapè,a verse a taurent,enfin pour vous c loin!!!!! Le port de CALERO est un des ports les plus beaux les plus propes je pense du monde,les bites d ammarage et les plaques d ègout sont en laiton poli,les echelles en acier inoxidable et pas mal de batiments en marbre,la sècuritè y est parfaite.

Quand je suis arrivè vers 17H ,a la station essence pour faire le plein de carburant car ici le gas oil n est pas chère,le conard de pompiste a par mègarde,plutot par manque d expèrience, a mis le bouchon de la rèserve de l anexe a l eau,quel!!!!!!!j ètais en colère car cet enfoirè de mes deux m a dit ,go in the water!!!!!naturellement le bouchon a coulè,et partit entre deux rochers,j ai pris le tuba,plongè,rien trouvè.j ai donc nègociè ma place au port.

Ce matin vent de nord je pense que le vent c remis ,je continue doucement ma descente pour arriver vers dèbut novembre au MAROC a LAAYOUNE. BB m a envoyè la chanson du para,OH LA FILLE VIENT NOUS SERVIR A BOIRE! c ètait notre air prèfèrè a YVON et moi.

Alors je vois tu as toujour plein de trucs a prèparer et a faire,mais je passe par PANAMA car je visite cuba au mois de AVRIL! J ai recu un petit mail de mes potes du BRESIL j ai eu un petit coup au coeur et ça m a fait ènormèment plaisir, mais les amis! je serai chez vous dans deux ans environ si dieu le veut, je pense que je vais quitter le port demain matin en attendant que le vent soit bien ètabli, car il vient de rechanger de sens plein SUD BESOS DOMINGO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité