Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
15 décembre 2003

Dure la vie de skipper!

bonsoir,cette nuit il y a 5 voiliers qui allaient direction la martinique et si ils n arrivaient pas a noel ils feraient rèveillon a la barbade,c ètaient des 12 m ils filaient plus vite que moi et moi il faut que je dorme avec la sècuritè c a dire les voiles a 3/4 en cas de coup de vent! c un peu pour ça que je ne fais pas de record de vitesse et c aussi un vieux mais bon voilier a très bonne tenue dans le vent!!!mais il ne fait pas des records,il est comme son skipper!

11 jours de mer,et je viens de faire la moitiè de la distance a 17H mais pas en temps,il me reste 1040MILES a essayer de faire en 9 jours ça va ètre hard!!!

Aujourd hui,bon vent,20a25 N voiles en ciseaux,vitesse voilier 6a6,5n pos 14°45N 43°30W ,un peu fatiguè,j avance il faut que je sois en permanence a l èveil pres du pilote au cas ou il ferai une embardèe!! Ca fait huit jours que je fais ramadan, sans alcool ,car il me faut du punch et quand j arose c au jus de fruit,au faite mon pain la mie est un peu dure,a suivre!!!! Bon courage mes perits loups et a bientot sur une ile!!!!!!! bisous DOMINGO Bonsoir JP bisous a la famille et j espère que dd et asma vont bien big bisos a la famille!j arrive a la MARTINIQUE,cul de sac du marin pos 14°27N 60°52W salut mon grand!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité