Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
3 septembre 2005

position report

bonjour,enfin du soleil depuis trois jours,il ètait temps,je commence a dècompter les miles restants,100milles,demain matin a 10 h je serai dans les eaux de nuie!!mais que de vent!!de pluie,impossible de rester a l exterieur!les vagues grandes ,pour ne pas vous dire gigantesques!!elles arrivent sur vous:silencieuses et:d un seul coup d un seul!elles dèferlent derriere vous,elles simplosent!!,elles s explosent laissant autour d elles un environnement blanchattre!!!le charlanne de temps en temps se fait rattraper par l une d elles,l obligeant a dèvier sa route,a sucomber a leurs provocation ,et charlanne ne pouvant rèpondre a cette force naturelle!!!se retrouve dans une position de non retour,cad partir !partir !!!oui partir:là bas!!!!heureusement nous avons le cul bordè de nouilles!!nous, sommes là!!et bamos!!! Sur la route,des SIR7NES..... je n ai osè les prendre,l une d elle,la poitrine dècouverte!!!!non et l autre,a moitièe ècaillèe,a notre èpoque il n y a mème pas de tenue!!ou allons nous !!!dans les profondeurs!!!!! je vous souhaite un e bonne journèe!!et moi une fin de parcours coule:coulè n est pas jouè!! bisos domingo il est 16H je profite du soleil position :19°30S 168° 30W tvb dom arrivè prèvu 8h30 du mat bisous dom que c bon de voir sa position sur la carte près de l ile destinèe!!! il est 20h ma position 19°25S 168°54W IL reszte 63miles demain 10h et je vous informerai demon arrivèe demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité