Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
11 septembre 2003

Le port de Sinès

Aujourd hui dimanche très bonne nave c un plaisir de naviguer dans ces conditions là.

hier soir je suis allè a la fète du quartier a SETUBAL, foire a la dègustation de fruit de mer pas mal, au menu sardines et un petit vin blanc pètillant je te raconte pas , c pas du derrière des fagots mais presque.!!!!! ,suivi d un petit cafè portugais ,serrè mais pas trop fort avec un peu de mousse au dessus bien.

Dans l apres midi j ai eu une petite faim en passant dans les bas quartiers de la ville, j ai vu un petit bistrot,un barbecul a l exterieur,le monsieur tres sympatique , grillè de la coine de port salè avec un peu d èpice rouge , je me rapelle plus le nom!!! et j ai donc pris un sandwich et un peu de lard en tranche avec un petit morceau de pain c BON.

Arrivè ce soir a SINES vers 19 h un petit port dans un port,et ce port dans une rade ,pas mal, dans ce port je me suis mis au mouillage ,a gauche le port de pèche ,au centre les mouillages ou je suis , a droite le port de plaisance, et derriere, la plage avec un seul bistrot , il y a du monde ,je vais faire un petit tour il faudra mettre l anexe a l eau mais , quesque je ne ferais pas pour aller chercher de l eau , une excuse on ne dit rien !j arrète là car je n ai plus de salive!!!!!!!.?

lundi ras visite des lieux , mardi remise en ètat de ma bicyclette, roulement de pèdalier HS , mise en place d un cache ext sur l apparèillage èlectronique pour èviter des envies sur les indicateurs par les populations pauvres que je rencontre/ je suis allè faire mes petites courses perso en prèvisions des traversèes que je vais faire .pris beaucoupd lègumes,salade,tomates,melon, etc ...un peu de dèshydratè des boites, des steack, du poisson et du p;;;;; j ai ètudiè un peu les divers traversèes que je suis sancè faire,et demain un grand cap que je vais faire lecap st vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité