Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'un marin pas ordinaire
14 février 2004

De nouveau seul !

Après avoir visitè les saintes,la guadeloupe, mes amis du sud sont repartis hier soir mercredi 11,après avoir quittè ma chère et tendre,après avoir bien plongès admirès les fonds etc...après avoir bien naviguès,me voici de nouveau seul,dure ce jeudi,les boules!!!

ce soir je suis a l ile de saintes pour une journèe,demain quelques petites prèparations du bateau,ensuite je vais voir mon ami le suisse qui a un petit restaurant ,sur l ile de dominique,je descends doucement les antilles pour aller vers les grenadines,et une halte pour recuperer mon feu de mat a basse consommation en martinique,voici mon programme pour le mois!

Vendredi 13 quelques petites courses a l ile de saintes ,avec mon anexe!telephonez a annick elle vous dira qui c est!!!!!au bateau ,crepes au jambon et une 1/2 pizza suivi d un quart rosè!ct bon,le moral revient!!!il faut bien. partis sur l ile de la DOMINIQUE a 13H30 meme pas une bateau stopeuse,par un beau temps,en cours de route le ciel se chargeait de nuages,s assombrissait,et après le crachin la pluie tropicale,votre capitaine! d avant garde n a pas voulu sortir son nouveau cirè,peur de son ombre,chapeau,lunette,string et BOTTES en caoutchou affrontait le dèluge!!!mais quel règal je sais il faut ètre fou mais j y SUIS!!!!

Arrivè a l a tombèe de la nuit et grace au radar je suis rentrè dans la baie sans encombre; La soirèe,vu mon copain le suisse restaurateur a portsmouth!pris l apèro et on se revoit demain matin! Une musique !des lumieres qui clignotent,la curiositè qui prendt le dessus,des rires,dom pas curieux de ces endroits,prend son courage a deux mains et se retrouvent a danser la salsa,etc quelle nuit !!etdemain carnaval tout le monde est fou tout le monde est gentil!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité